École Notre-Dame-de-Fatima

Our school

Together, we work to enhance our students' learning. At the heart of their French Catholic culture and identity, we offer them an education that is conducive to their development.

Follow us on Facebook

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

📅 Chaque année, les élèves, les familles, les membres du personnel et les membres de la communauté ont l'occasion de donner leur avis sur le calendrier scolaire pour l’année à venir. Le sondage est court et ne prendra qu'une minute à remplir. Il est ouvert jusqu'au 10 février.

Merci de remplir le sondage : ow.ly/8fRz50MySkf
... Voir plusVoir moins

📅 Chaque année, les élèves, les familles, les membres du personnel et les membres de la communauté ont loccasion de donner leur avis sur le calendrier scolaire pour l’année à venir. Le sondage est court et ne prendra quune minute à remplir. Il est ouvert jusquau 10 février.Merci de remplir le sondage : http://ow.ly/8fRz50MySkf

Le Club Pokémon commence la semaine prochaine! 4 sessions durant l’heure du dîner (vérifie l’affiche pour les dates). Ouvert à tous les élèves. Amène ton dîner et tes cartes Pokémon et vient t’amuser! Pour plus de details, communiquez avec Mme Renée. ... Voir plusVoir moins

Le Club Pokémon commence la semaine prochaine! 4 sessions durant l’heure du dîner (vérifie l’affiche pour les dates). Ouvert à tous les élèves. Amène ton dîner et tes cartes Pokémon et vient t’amuser! Pour plus de details, communiquez avec Mme Renée.

Comment on Facebook

Bonne idée Mme Renée!

Everyone

See more publications

Recent news

30 novembre 2022
En octobre, les élèves de la 11e année du cours de français « Découvrir les voix contemporaines des Premières Nations, des Métis et des Inuits » ont eu l’occasion de participer à l’apprentissage autochtone de création de tambours grâce à l’équipe du Centre Blue Sky Community Healing.
9 novembre 2022
Le 30 septembre dernier, l’École catholique de l’Enfant-Jésus (Dryden) a souligné la Journée nationale de la vérité et de la réconciliation sous forme d’une cérémonie de commémoration pour sensibiliser les élèves aux réalités autochtones.